Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LisLaPlum
15 décembre 2013

Welcome

journal

Depuis très longtemps, je sais que l'écriture est pour moi un bon moyen d'aller mieux. En effet, cela me permet de prendre le temps de me poser, de prendre du temps pour moi, de prendre du temps pour réfléchir, de prendre du temps pour me poser les questions. Depuis longtemps, je remplis de morceaux de papier, souvent sans ordre, parfois sur des cahiers. J'en ai jeté et brulé beaucoup, parce que je ne veux pas que mes proches puissent les lire.

Je me demande souvent, si, demain, je meurs et que ma famille doit vider mon appartement et tombe sur tout ce que je cache chez moi, comment le vivrait-il ? Mal sûrement. Alors, pour les protéger et pour me protéger, j'ai décidé de passer sérieusement au numérique. Me voici donc, ici, sur ce blog, à tout reprendre depuis le début.

Et si je ne veux pas que les gens qui me connaissent me lisent afin de ne pas leur faire de mal. Je ne suis pas contre l'idée qu'on me lise. Que ce soit pour aider des lecteurs à comprendre qu'ils ne sont pas seuls à vivre ce qu'ils vivent. Ou que ce soit pour m'aider moi, grâce aux messages de mes lecteurs.

Bref, je me (re)lance et qui advienne que pourra.

Publicité
Publicité
Commentaires
LisLaPlum
  • LisLaPlum est une sorte de journal intime. Une sorte, parce qu'une publication sur Internet n'est pas vraiment intime. Mais cela reste un journal de ce qu'il y a au fond de moi. Le petit plus étant l'aide que vous m'apporterez en répondant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité