Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LisLaPlum
26 décembre 2013

Fin de la trêve

Ça avait bien commencé. Tout se passait bien. Mes proches étaient calmes. Les sujets polémiques ont été évités. Les jugements ont été inexistants ou discrets. Le père Noël a été généreux. Mais la fatigue, l'énervement, les problèmes de la vie ont repris le dessus. La journée se termine donc par une grosse crise de larmes. Tout le monde se fait du mal à faire pleurer l'autre. Bref, Noël n'a pas fait disparaître les problèmes. Et ils seront toujours là en 2014. Tout le monde va toujours aussi mal. Et des soirs comme aujourd'hui, je me demande si les choses s'arrangeront un jour. Cet enfant surmontera-t-il un jour la mort de son père ? Sa mère résistera-t-elle à la pression qu'on lui met ?
Publicité
Publicité
Commentaires
LisLaPlum
  • LisLaPlum est une sorte de journal intime. Une sorte, parce qu'une publication sur Internet n'est pas vraiment intime. Mais cela reste un journal de ce qu'il y a au fond de moi. Le petit plus étant l'aide que vous m'apporterez en répondant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité