Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LisLaPlum
20 décembre 2013

Pas de regrets, quoique.

Encore une sortie en solo. Je ne voulais pas avoir de regret alors j'ai acheté une place et ce soir je suis allée à Bercy, seule. Le premier point, positif, est qu'effectivement je ne regrette pas d'y être aller. En effet, j'ai passé une bonne soirée et ai partagé ma rangé avec d'autres solos. Malgré mon fort lointain positionnement, j'ai passé une bonne soirée. Mais je n'ai vu ni les visages ni les gabarits des juges. Et c'est là que le point négatif arrive. C'est le moment des regrets. Je regrette de ne pas avoir eu le cran de garer ma voiture, en sortir et rejoindre le groupe de personnes attendant des autographes. Je n'ai donc pas saisi ma chance de les voir de plus près. Il ne tiendra maintenant plus qu'à moi d'aller les rencontrer sur le plateau de Danse avec les stars saison 5. De quel côté penche la balance ce soir ? [+] j'ai passé une bonne soirée [-] je n'ai pas vraiment vu Jean-Marc Pour l'instant c'est positif. Espérons que ça le reste lorsque le sujet sera partagé en famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
LisLaPlum
  • LisLaPlum est une sorte de journal intime. Une sorte, parce qu'une publication sur Internet n'est pas vraiment intime. Mais cela reste un journal de ce qu'il y a au fond de moi. Le petit plus étant l'aide que vous m'apporterez en répondant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité